Une jeune adhérente ainsi que le Président de l'association en action.

Les bienfaits des arts martiaux pour vos enfants

Vous souhaitez que votre enfant découvre la pratique des Arts Martiaux ?
Vous vous demandez en quoi ce sport peut leur être bénéfique et ce que celui-ci peut leur apporter ?

Quand les arts martiaux riment avec développement et amusement !
Au sein de l'Académie des Arts Martiaux et du Tao, nous proposons la pratique des arts martiaux vietnamiens style Tinh Vô Dao.
Cette pratique permet à vos enfants de développer diverses compétences utiles dans la vie de tous les jours.
Les bienfaits des arts martiaux permettront à vos enfants de se construire en développant la confiance en soi, la coordination, l'écoute, cela pourra aussi permettre à votre enfant de se construire une personnalité à travers une pratique à la fois utile et ludique.
Les arts martiaux permettront d'apporter un cadre à votre enfant, tout en lui permettant d'affirmer son individualité ainsi que sa capacité à coopérer avec les autres.
Déroulement des cours
Les Arts Martiaux sont accessibles à tout âge et le Dojo (lieu d'entrainement) sera finalement un lieu ou votre enfant pourra alors se révéler en tant qu'individu.

En effet, l'esprit collectif, est très important au sein de chaque cours.
Au travers de ceux-ci votre enfant apprendra à contrôler ses mouvements, à respecter des règles, et à s'amuser autour d'une multitude de jeux pédagogiques.
Les méthodes utilisées permettront alors à vos enfants de se dépenser et de se développer personnellement dans un cadre ludique et sécurisé.



Quand Puis-je inscrire mon enfant ?
Au sein de l'Académie des Arts Martiaux et du Tao, le Tinh Vô Dao peut être pratiqué à partir de 4 ou 5 ans.
Seront-alors à cet âge enseignés tous les principes de latéralisation (droite, gauche, avant arrière..) ainsi que l'apprentissage de son schéma corporel.
Pour toutes questions concernant une inscription n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse Mail de notre association : aamt.asso@gmail.com